Make your own free website on Tripod.com


« November 2019 »
S M T W T F S
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
You are not logged in. Log in
Entries by Topic
All topics  «


Sélectionner votre mariage maîtresses
Saturday, 14 May 2011
Mariage de planification : Avantages de RSVP de mariage en ligne

Chaque rêve de la femme de son propre mariage. Peut-être un petit rassemblement dans un verger pittoresque, un grand bal dans un gigantesque château ou un mariage funky le long du littoral, she wants il prévues et adapté à ses souhaits. Planifier votre mariage prendrait temps, effort et énergie, mais il en vaut. Pour les épouses de là-bas, Voici certaines choses que vous ne peut oublier d'examiner.

organisation mariage, faire part mariage, robe de ceremonie

1. Paiements

Bien entendu, planifier votre mariage devront une quantité suffisante de trésorerie. Établir qui paie pour quoi faire. C'est habituellement négocié entre le couple et de leurs familles.

2. Exigences de licence de mariage

Il y a des exigences différentes pour chaque État, assurez-vous d'examiner les vôtres. N'oubliez pas que vous ne peut pas même commencer à planifier votre mariage sans une licence donc rendre hautement prioritaires.

3. La cérémonie et la réception de réservation

Choisir un endroit pour organiser votre mariage. Il serait grand si les deux parties en parler. Aussi, la planification de votre mariage signifie planification la réception bien afin qu'il ne sera pas rides dans votre merveilleuse journée.

4. Idées de réception

Planifier votre mariage par vous-même pourrait devenir fatigant, donc mis en place une séance de remue-méninges avec vos amis et parents de travailler sur les détails. La liste des idées dans un morceau de papier et délibérer sur eux avec soin. Énoncé correctement les plans sont merveilleuses de travailler avec.

5. Invitations

L'invitation doit être simple mais élégant. Une invitation excessivement décorée simplement désactive personnes. N'oubliez pas d'inclure toutes les personnes impliquées dans le mariage lui-même et à y répondre correctement. Veillez à indiquer si vous êtes trop invitant les enfants de la famille parce que la plupart des parents n'en acceptent de mariages si leur présence n'est pas spécifiquement demandée.

6. Catering

Oohh... le succès de chaque parti plus souvent repose sur sa nourriture. Assurez-vous que vous servez est de bonne qualité et qu'ils ont bon goûtent. Passer en revue le menu avec le chef de la tête et lui demander des suggestions. Non seulement que cela vous donnera des idées géniales, il va former une liaison entre vous et le chef. Gardez à l'esprit que, lors de la planification de votre mariage, elle paie d'être en bons termes avec la plus grande partie du personnel.

7. Photos et vidéos

Parler avec le personnel et de clarifier ce que vous voulez faire. Parfois, ils font juste choses leur propre voie et le couple se retrouve avec des résultats vraiment merdiques. Les professionnels sont votre meilleur choix et qu'ils comprennent la nécessité de planifier votre mariage à la perfection.

8. Préposés aux

Liste de toutes les personnes que vous voulez que vos préposés et informer dès que possible. Juste parce que vous êtes épousant ne veut pas dire que le monde arrêtera spinning et vous assister dans tous vos splendor. Tenir compte du fait que les gens peuvent ont pour réorganiser leur horaire pour la rendre à votre grand jour. Oui, planifier votre effort énorme de mariage prendre non seulement sur vous, mais aussi sur vos préposés trop.

9. Douches

Aucun mariage n'est complet sans douches. Étant donné que la mariée est occupée à planifier son mariage, cette obligation pourrait tomber entre les mains des mères ou la demoiselle d'honneur.

10. Discours de mariage

Au milieu de planifier votre mariage, prenez le temps de stop et liste tous les que vous voulez dire le jour de votre mariage. Un discours impromptu est sincère, oui, mais vous pourrait se sentir put out que vous négligé de mettre l'accent sur certaines personnes qui vous aidé vraiment beaucoup.

11. Cartes

Si votre site est une zone qui n'est pas si largement connue, une carte sera très utile. Il diminuera aggravation des clients sur les pas de trouver la place et de demander pour obtenir des directives.

12. Nitty Gritty détails

Ceux-ci sont souvent négligées dans le chaos qui s'appelle « Planifier votre mariage ». Ce sont les petites choses que vous pouvez oublier c'est comme avoir votre robe nettoyés et pressé (si c'est un héritage), bouge dans vos chaussures de haute mariage à talons, livraison de cadeaux, votre itinéraire de voyage de noces, les cadeaux et les cartes de merci. Essayez répertoriant tous les et demandez à quelqu'un de les examiner pour vous.

J'espère que vous avez apprécié ces conseils ! Si vous désirez un budget mariage libre planification de feuille de calcul, veuillez visiter http://www.wedding-budget-planner.com

Posted by robantetara489 at 11:03 AM EDT

Newer | Latest | Older